[WEB SERIE #5] Témoignage de Sophie, chargée de communication devenue sourde chez Kuzzle

Publié le 23 juin 2020

Durant cette crise sanitaire liée au Covid-19, plusieurs de nos utilisateurs sourds ou malentendants ont pu continuer à exercer leur activité professionnelle en télétravail grâce à la solution Tadeo installée sur leur poste de travail. Certains d’entre eux nous livrent leur témoignage…

Découvrez le cinquième épisode de notre web série avec Sophie, chargée de communication & marketing chez Kuzzle et qui est devenue sourde au cours de sa carrière professionnelle.

La solution Tadeo a permis à  Sophie d’aménager son poste de travail et de continuer à exercer ses fonctions de chargée de communication & marketing.  L’outil lui donne des informations « qu’une retranscription automatique ne peut pas faire » et lui permet d’être autonome sur son poste de travail.
Avec Tadeo, elle participe notamment à des réunions en visio-conférence via des outils comme Google Meet ou Highfive.

Visionnez l’intégralité de son témoignage ci-dessous :

Les autres épisodes de la web série :

#1 Julie, Ux designer sourde chez Danone.
#2 Juliette, virologue sourde chez Evotec.
#3 Virginie, coach & fondatrice sourde du Handicapower.
#4 Maurice, ingénieur sourd chez Amadeus.

Partager cet article sur